Voici la mise au point du mois d'août! Et pourquoi y'a rien eu pendant 2 mois: j'en sais moi-même foutrement rien. -_-'
Encore au mois de juin, j'étais en stage donc encore sa peut se comprendre, mais en juillet j'ai rien foutu parce que je suis juste une grosse feignasse. Enfin bref, on continue... MERDE!!! J’aurai pas du dire sa, on va croire que c'est du plagiat. Euh, je refait...
Enfin donc, on continue avec l'annonce des prochains articles qui vont arriver. Aujourd'hui, je compte faire au moins la critique ciné de Expendables pour parler aussi u peu du 2, et aussi de , peut-être (si j'y arrive) de Spider-man 1 sur PSX, vu que je l'ai re-fini pour la quinzième fois hier.
Ensuite pour l'histoire, les dessins sont tous finis: YEAH!! YIIIIPIIIIII YEEEEAAAHHHH!!!! Juste a revoir quelques détails (je pense, étant donné que je ne les connais pas moi-même) et puis se sera bon, je pense. Même si je pense que je commencerai pas tout de suite, d'abord finir la liste d'articles que je dois faire, ou en tout cas la majeure partie, et après on commencera... enfin!
Et pour finir, pas de musiques ce mois-ci mais plutôt une pub que j'aime beaucoup car sa voix off est l'une des plus belles voix de France, et qui, malheureusement, nous a quittés ce 3 août. Marc Alfos, si vous ne le connaissais pas, a été pendant, plusieurs années, la voix française de Russel Crow et de Ron Perlman et a énormément contribué dans le monde du jeux vidéo en tant que voix notamment dans les excellents Bioshock, Les Royaumes d'Amalur et même, pour les newbies, dans les Call Of Duty Modern Warfare. C'est une grande voix qui nous quitte, mais c'est une personne que je n'oublierais jamais: R.I.P Marc Alfos.
Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit et a la prochaine!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire