Informations de prochaines mis a jours ou articles

Prochain articles: - retour sur une saga MP3
- retour sur les saisons de Doctor Who
- chroniques jeux vidéo: Spider-Man 2 sur PSX
- chroniques anime: Tenamonya Voyagers et Ruin Explorers

vendredi 28 septembre 2012

Borderlands 2, ça troue le cul + message d'"excuse" + annonce IMPORTANTE

Alors pour commencer, je tenais a m'excuser de ma grosse absence (chais pas, p't'etre un mois), dû au fait que mon blog a eu quelques "soucis". Google avait découvert dans mon blog du contenu illégale provenant d'un site, dont je tairais le nom car m'ont bien fais chier cette bande d'enfoirés -_- , illégale lui aussi. Le fait est que c'était totalement faux, alors j'ai demandé de l'aide, et il s'est avéré que mon blog avait été hacké. Un petit coup dans le code HTML et sa n'a pas marché au début et maintenant... beh, c'est réparé :).
Donc, chuis juste méga content, et cet incident m'a permis de réfléchir au nouveau style d'écriture que je vais arborer dans ce blog. Cette fois, le ton se fera plus vulgaire, plus "underground", plus personnelle donc. Dans les "tests", plus de note juste l'avis avec quelques images en prime. 
J'espère que ce changement se fera bien des deux côtés (du votre et du mien), et que tout se passera bien :). Et sans plus attendre, voici l'article: 
(et sachez qu'a la fin, une importante annonce se fera).

__________________________________________________________________


Bordel de merde! Borderlands! L'un des meilleurs FPS/RPG de cette génération! Là ou je considère les Skyrim et autre Fallout New Vegas sympa, Borderlands a réussi a sortir son épingle du jeux. Un véritable univers, des personnages charismatiques et un système de jeux juste excellent! Seule le scénar pêchait un peu... mouais voir beaucoup: des chasseurs se sont mis en route sur la planète Pandore pour chercher l'Arche. Huh! C'est simple, hein? Et qu'on vienne pas me dire que les... "rebondissements" de la soi-disante "histoire" est bien, car faut pas me prendre un con.
Enfin bref, a l'époque, le studio Gearbox avait réussi a créer une véritable nouvelle licence, là ou à l'époque les Call of et autre FPS bourrin commencer a fleurir, tel des petites fleurs de printemps. Borderlands 1, c'est bien, mangez-en!
A moins que vous ne vouliez tâter a la nouvelle bête de Gearbox, à savoir... Borderlands 2 (beh oui, pourquoi je vous aurez parler du un, aussi hein? En plus c'est dans le titre...). Borderlands 2 c'est quoi? C'est Borderlands 1..... en mieux. Voire BEAUCOUP mieux.
C'est simple, pratiquement tout les défauts du un ont été corrigés: des villes remplies et vivantes, des quêtes moins répétitives, des personnages encore plus déjanté que dans le premier et même... un vrai SCENARIO!!!!
Fini la simple chasse au trésor, maintenant place au zigouillage de grand méchant de l'histoire, qui a nommé son cheval "Étalon du cul" en votre honneur ou alors qui a zigouillé l'un des personnages importants du premier. Maintenant place...

au BEAU-JACK!!!!!

(noter le visage un petit peu refait. Hum, sa cache forcément quelque chose... mais quoi >< ???)


Ou Handsome-Jack en anglais. Pas forcément l'un des méchants les plus charismatiques au premier abord, votre interaction avec lui au début du jeux vous fera comprendre la psyché et la folie des grandeurs du personnage.
Totalement obsédé par la découverte de l'Arche, il a réussi a faire de Pandore une sorte de planète-anarchie, où touts est bon pour une bastos en pleine poire, et plus si affinités (entre les deux yeux par exemple). Déjà que s'était pas folichons sans lui...

Comme dans le premier qui proposer quatre personnages aux caractéristiques particulières (Roland le soldat et sa fidèle tourelle, Lilith la sirène et son pouvoir d'invisibilité, Mordecaï le chasseur et sa fidèle Sanguine (son aigle) et Brick le furieux et son fameux mode Rage), Borderlands 2 en propose quatre autres qui ont a peu près les mêmes caractéristiques.... en mieux.
Axton le Commando déploie une espèce de grosse tourelle qui peut être améliorer en Gatling et lance-missiles en MÊME TEMPS!!!!! Personnellement, c'est ce personnage que j'ai pris. Ensuite, nous avons Maya une autre sirène (je pense qu'on y reviendra sur les sirènes) qui peut emprisonner un ennemi dans sa boule de phase et afin de le tuer plus facilement. Je connais très peu le perso mais je pense qu'il peut être intéressant en soutien ;). Puis, nous avons Salvador (a lire avec un accent mexicain) le défourailleur qui peut utiliser deux fusils en MÊME TEMPS!!! J'ai failli le prendre ;). Et enfin nous avons Z.E.R.O. l'assassin qui peut, genre, se téléporter pour déstabiliser l'adversaire et le tuer plus facilement. Pas pris, mais aimerait bien essayer.

Bref, et l’intérêt dans tout sa ? Tuer des mobs, récupérer le butin, plus d'armes encore plus puissante, tuer encore plus de mobs, récupérer encore plus d'armes, encore plus puissante, etc, etc....
C'est tout et s'est surtout sa l’intérêt de Borderlands 2: devenir encore plus puissant pour vaincre plus facilement ses ennemis. Car moi, je vous le dis: le jeux est pas fait pour les chochottes qui se font faciliter la vie dans n'importe quel FPS tout pourri. Non ici, le jeux est dur, les ennemis sont résistants et le tout vous donnera du fil a retordre si vous vous ne vous planquez pas et attendre que votre bouclier remonte pour y retourner..... et découvrir un Goliath Enragé fonçant vers vous et vous one-shot....
Bordel -_-' .

Enfin, tout sa pour dire que Borderlands 2 comble, pour l'instant, toute mes espérances et que je vais encore y jouer pendant longtemps... Car vous l'aurez, peut-être, compris, se n'était que mes premières impressions sur ce superbe jeux.
Et je vous le conseille sur PC. Enfin non, mais vu que c'est le support le mieux adapté a ce type de jeux, c'est mieux sur PC. Et a plusieurs.
Mais je vous oblige a rien, hein? Vous faites comme vous le sentez...
Hmm....
Bon, beh je vais aller au lit moi....
Beh, a la prochaine. Tchao!


__________________________________________________________________

HAHAHA!!! Vous croyez que c'était fini bande de nazes???? HAHAHAHAHA..... Mmmhhh, excusez-moi.
Juste une petit info pour vous dire que sa y est, mon histoire est prête a être publié, et comme je suis gentil et extrêmement généreux aussi (ainsi que Panda), je vais vous montrez l'affiche de ma série, ou plutôt NOTRE série.
Attention eeeeettttt:





Voilà!!!! YEEEEAAAHHHHH!!!! La magie d'internet!!!
Et en même temps, vous découvrez le nom de l'histoire qui sera donc Outlaw Space. "Les hors-la-loi de l'espace" mmmhhh, j'aime!!!!
Et donc le premier chapitre sera publié ce week-end (ce qui sera, a peu près, le seul créneau disponible cette année, hormis les vacances) et raconteront l'histoire de Juni, une jeune fille (la blonde) qui va se retrouver accidentellement, dans l'un des groupes de hors-la-loi la plus recherché de la galaxie.
Science-fiction, violence, sexe, drogues, rock n'roll, je pense que je pourrais résumer en:
STAR WARS VERSION HARDCORE!!!!!

Oh que j'aime cet effet là!!
Bref, donc je vous retrouve ce week-end pour ce premier chapitre de Outlaw Space. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée et a la prochaine.

Enjoy ;)