Ouais!! Mise au point du mois de février: Youhou!! (Putain, rien d'autres comme articles depuis 1 mois -_- ).
Bon, ben pas grand chose ce mois-ci, juste plein d'articles qu'aurait du voir le jour et qui ne sont pas arrivés: c'est triste quand même :( .
Des chroniques animés (nouveau nom des critiques) sur Maji de Watashi ni Koi Shinasai (nom ultra barbare pour un animé assez moisi. M'enfin, vous verrez dans son article dédié), sur Yumekui Merry et un retour sur la série Slayers. Puis enfin un dossier sur la série Soul Calibur a l'occasion de la sortie du 5éme épisode sur X360 et PS3 (qui est sortie en début de mois quand même).
Bref, tout ça arrivera un jour. Sur Maji-machin, ça arrivera dans la semaine, car c'est un anime que j'ai fini et que je compte vite faire la critique avant que mes souvenirs disparaissent dans les fins fonds et pleines de microbes de l'oubli. Pour le reste, un peu plus de temps. J'essaierai de caser tout ça pendant le mois de Mars (au moins le dossier, quand même. Putain de fainéantise de merde -_-).
Rien d'autre de nouveau, si ce n'est, peut-être le retour de l'histoire appelé Shinseina Road, qui changera de titres (oui encore et je vous emmerde). Je dis rien du reste (des dessins, de l'histoire, etc...) car rien n'est définitif encore. Sa arrivera, mais clairement pas de suite car sa va risquer de prendre du temps pour ce qui est du chara-design des dessins, de l'organisation des fiches perso, chapitres, etc...
Retenez juste une chose: l'histoire arrivera mais pas de suite. Voilà!
Pour finir, comme d'hab, une ch'tite chanson que j'aime beaucoup de l'animé "Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto". Animé que je n'ai pas vu, mais ayant écouté cette ending dans une "web-radio" du site "Anime-Ultime", et j'ai juste over-kiffé. Je vous laisse écouter cette merveille de beauté:
Voilà, je vous laisse sur cette chanson! Donc, a la prochaine pour la chronique sur Maji-machin, qui arrivera cette semaine. Tchao!! ^^